ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    

  

CRADLE OF FILTH







Interview de Dani Filth

Le berceau des ordures ont récemment lâché probablement ce qui sera un de leurs meilleurs disques jamais sous forme de Nymphetamine. Dani et sa bande ont créé un masterstroke et leurs ventilateurs devraient noter lui et acheter cet exercice en métal noir brutal. Voici j'ai eu l'occasion de parler à Dani lui-même au sujet de ce dégagement brillant et ce que le screamer le plus incroyable a dû indiquer. 
 
Jeffrey Easton interviewant des ordures de Dani! 
 
 
Jeff: Le nouveau CD est vraiment incroyable, nous disent au sujet de Nymphetamine. 
 
Dani: Bien, c'est notre sixième disque approprié et on l'a enregistré sur les talons de notre dernier CD, de Damnation et d'un jour. La raison étant cela après que notre course avec OZZFest l'année dernière, nous ait séparé des manières avec notre dernière étiquette, Sony. Nous étions peu satisfaits d'elles parce que si elles sortaient l'option sur notre affaire, cela a signifié qu'elles nous auraient maintenus dans le studio jusqu'environ à en ce moment avec notre nouveau disque. Nous avons voulu nous déplacer beaucoup plus vite parce que nous avons eu le matériel et nous étions vibed vraiment vers le haut par la réponse que nous avons eue en Amérique. Ainsi nous sommes partis ils et cette gauche nous librement des agents et celui était quand nous avons été approchés par Roadrunner. Nous étions prêts à entrer dans le studio, que nous avons fait le jour de Valentines et maintenant nous sommes faits, nous nous sommes déplacés très rapidement. 
 
Jeff: Bien, je sais quand j'ai parlé à Paul décembre passé que vous les types ont déjà eu entrer ainsi fait plusieurs par voies à ce moment-là et étant fait est tellement rapidement réellement étonnant. 
 
Dani: Il y avait aucun supportent au processus d'enregistrement ni y avait il une histoire ou une ligne chronologique à suivre dans le lyrique mais il y a un thème. 
 
: Quel est le thème environ? 
 
Dani: La voie de titre, Nymphetamine, bien, là n'est aucun vrai thème à elle mais le dessin-modèle la colle toute ensemble. 
 
Jeff: Bien, le dessin-modèle est assez brutal. 
 
Dani: Cela a été fait par un type appelé Matt Lombard, qui nous a rencontrés à une signature enfin des années OZZFest. Il a mis son dessin-modèle dans ma main et je n'ai pas pensé cela jusqu'à ce que nous soyons revenus maison et commencés à faire notre prochain disque. J'étais ainsi appliqué par lui je l'ai sonné vers le haut immédiatement et il a fait le livret entier. 
 
Jeff: Il est intéressant que vous puissiez trouver un artiste comme cela. Dites-nous au sujet des chansons, ils sont très divers. 
 
Dani: Comme je disais, il y a beaucoup de croyance musicale diverse dans le groupe et cela a hérité le jeu. Je pense qu'il est important d'avoir le matériel différent sur un CD, il maintient des personnes intéressées et garde la base de ventilateur sur le bord de leur siège. 
 
Jeff: Bien, vous avez une substance plus lente, la substance de piano mais votre voix est toujours en tant que malade et retentir et lui de mal porte un air de COF n'importe ce qu'il retentit comme. Je pense que quiconque qui prend ce CD sera soufflé parti par lui. 
 
Dani: Merci. 
 
Jeff: Pourquoi avez-vous décidé d'aller avec Roadrunner au-dessus de Sony? 
 
Dani: Nous étions les agents libres et nous avons pensé que Roadrunner était la meilleure manière d'aller. Ils étaient intéressés par nous et ils ont fait une proposition lucrative. 
 
Jeff: Que devez-vous dire au sujet des ventilateurs indiquant que vous vous êtes vendus dehors par la signature à une étiquette importante? 
 
Dani: Je pense que ce Damnation et un jour montre que nous ne nous sommes pas vendus dehors. Je devine ils ont pensé que nous allions faire un album de bruit mais ce que nous avons donné leur à des 78 le long album minute de concept qui était assez brutal. 
 
Jeff: Oui, c'était un grand album. 
 
Dani: J'étais vraiment fier de ce disque. Vous savez, il y a juste pas beaucoup de temps pour le negativity. 
 
Jeff: Je viens d'apprendre un bon nombre de gens frappant le fait que vous avez signé à Sony. 
 
Dani: C'est connerie juste. 
 
Jeff: Bien, que comptez-vous pour que Roadrunner fasse-t-il pour vous? 
 
Dani: Bien, la distribution de Sony était incroyable mais parfois vos disques ne vendent pas la quantité de X de votre de disques tout de suite tellement puis baisée. Ce qu'ils ne comprennent pas est celui pour maintenir la base de ventilateur fidèle vous doivent continuer à la travailler, mais Sony l'a fonctionnée pendant environ quatre semaines et alors ils se sont attendus à ce qu'elle prenne soin de lui-même. Ainsi, contrairement au ce, Roadrunner savent que le marché et eux sont tous les ventilateurs. Ils sont compatissants au sujet de ce qu'ils font et chez Sony il était complètement différent. 
 
Jeff: Bien, Sony a été employé à travailler avec le fourrage de bruit pour la plupart et quand vous me prenez à une bande telle que vous-mêmes est sûr qu'ils n'ont aucun indice sur la façon dont manipuler COF. 
 
Dani: Oui. 
 
Jeff: Mais vous des types avez eu une grande course sur OZZFest et une grande excursion après. Quand j'étais sur votre Website il y a quelques jours il y avait une signalisation par Dave au sujet d'"remercier quelqu'un de télécharger le promo de six voies à l'Internet". 
 
Dani: C'était sarcasme. 
 
Jeff: C'est où j'allais avec celui. 
 
Dani: Peuplez que notre compagnie record a fait confiance pour notre musique de sorte qu'ils aient pu faire leur travail aient trahi notre confiance. Ils l'obtiennent en avant de tout le monde d'autre mais elle n'est pas comme nous les faisons une faveur. Tout qu'ils font mord la main qui alimente. Quelles personnes ne réalisent pas est que nous travaillons très dur pour créer cette musique et tous qu'elles est l'élasticité il loin pour libre. Elle ne l'a pas vraiment désinsectisé, il était être juste sarcastique. 
 
Jeff: Comme voie de bonification, vous faites une couverture de Bathory appelée Bestial Lust. 
 
Dani: Nous l'avons fait. En fait, nous sommes des voies d'enregistrement pour l'édition spéciale de l'album en ce moment. Ce devrait avoir lieu dehors en février ou mars et tous qui vont projeter, il devrait avoir dix voies de bonification, avec dont deux soient des originaux. Ce sera tout le nouveau dessin-modèle et ce sera un double CD. 
 
Jeff: Que vos pensées sur Quorthon de Bathory mouraient-elles? 
 
Dani: C'était genre de hors de bleu n'était pas lui? 
 
Jeff: Bien, c'était où j'allais de pair avec cette question à l'origine. 
 
Dani: C'était un peu déchirant et une honte qu'il a passée à un jeune âge. Il était une légende norvégienne en métal. 
 
Jeff: L'album a-t-vous été dehors pour pendant quelque temps maintenant, êtes-vous heureux avec la réponse jusqu'ici? 
 
Dani: Oh oui. Nous avons été si occupé avec des excursions de promo et faire ces sessions d'enregistrement que nous n'avons pas eu réellement le temps pour apprécier le fait que notre album est dehors. 
 
Jeff: Bien, partout je vais, les magasins que tout l'a. Ils font un bon travail de le mettre dans les magasins, ils ont des quantités massives de copies de lui. 
 
Dani: Ils sont probablement tous les retours. (rire) 
 
Jeff: Bien, je sais que les gens sont des achats de ceux que je parle à et en outre, aucun des magasins n'accepte désormais des retours une fois qu'elles sont ouvertes. De nouveau à l'album lui-même, qu'inspire votre écriture? 
 
Dani: Rien en particulier, beaucoup juste de différents endroits. J'ai beaucoup d'influences classiques dans ce que je fais, j'ai juste fait des histoires ou des essais courts pour celui-ci par opposition à un concept comme nous faisions pour Damnation et un jour. Il est très difficile d'être short de l'inspiration. 
 
Jeff: Est-ce que là beaucoup de noir sont-ils des bandes métalliques venant hors de ce bruit et le sembler beaucoup comme berceau, que vous pensent cela? 
 
Dani: Je devine que je suis tout aback pris par lui mais je ne le recommanderais pas à tout le monde. C'est une vie de la misère. 
 
Jeff: Pourquoi est-ce une vie de la misère? 
 
Dani: C'est beaucoup de chagrin d'amour et beaucoup de travail. Être dans une bande est beaucoup de travail dur et vous devez donner vers le haut beaucoup pour le faire parce que vous êtes parti tellement. 
 
Jeff: Que pensez-vous aux personnes cette déchirure outre de votre modèle vocal? 
 
Dani: Nous resterons une bande des palpeurs de chefs pas. 
 
Jeff: Pour l'envelopper vers le haut, je veux vous remercier de votre temps! 
 
: Merci, c'était un tel plaisir!
 
 
 
 
   
 Home  | Album-Photo
   
 
(c) Cédric Meyer - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 11.02.2005
- Déjà 1398 visites sur ce site!